C'est sûrement ma profession d'enseignante qui me pousse à partager ce que je sais... J'aime conseiller et donner des astuces pour que chacun progresse à son rythme... C'est pour cela, que j'ai toujours eu envie de proposer des ateliers et animations artistiques...
Reprise de l'atelier à Sailly ce jeudi 22 Janvier: animation libre
Reprise e l'atelier à Quend le lundi 26 janvier: sujet à choisir par les peintres...